CONVAINCRE SON OU SA PARTENAIRE

 

Commençons par le commencement. Vous êtes en couple et vous avez envie de pimenter un peu votre relation. Peut-être en avez-vous déjà parlé à votre partenaire ? Si ce n'est pas le cas, commencez par vous poser les bonnes questions :

 

VOTRE COUPLE EST-IL SOLIDE ?

 

Sachez en effet que le libertinage  pourra renforcer votre relation si celle-ci se porte bien, mais jamais il ne pourra réparer un couple qui bat de l'aile bien au contraire !

 

VOTRE CONJOINTE OU CONJOINT SEMBLE T-ELLE OU IL RECEPTIVE AUX "FANTAISIES SEXUELLES" ?

 

Si elle n'accepte pour seule position que celle du missionnaire et rougit à la seule évocation du mot fellation, il y a peu de chance qu'elle accepte de tenter l'aventure...

Préparez le terrain ,pourquoi ne pas évoquer ses fantasmes au cours d'un moment coquin ? Vous apprendrez peut-être qu'elle ou il rêve d'une partie à trois ou d'une expérience bi ? Dans ce cas, ne laissez pas  passer l'occasion de lui proposer de réaliser son désir ! La meilleure solution reste tout de même la franchise. Ne vous formalisez pas si vous obtenez une réaction négative : un refus peut être lié à une méconnaissance de l'échangisme, ou encore à des appréhensions totalement compréhensibles. Prenez le temps d'expliquer à votre partenaire ce dont il s'agit exactement !

 

VOTRE PREMIERE SOIREE

 

Ca y est, votre partenaire est tenté (e) par l'expérience et vous avez décidé, d'un commun accord de passer une soirée dans un club libertin. Vous savez

savez ce que vous recherchez, quelles sont vos envies communes, il ne vous reste plus qu'à choisir votre club. Le grand jour est arrivé ! Pensez évidemment à prendre une douche hygiène oblige !

Une fois sur place, il n'y a aucune règle si ce n'est tolérance et respect. Il serait bon de préciser à la personne qui vous accueillera que vous débutez, elle vous donnera sans doute une foule de conseils judicieux. N'hésitez pas non plus à allez voir les habitués, à leur poser des questions si vous avez le moindre doute. Pour le reste... Pas de prise de tête, amusez-vous, laissez vous aller et passez une bonne soirée !